ADOPTEZ LE FUTUR

Technologies de fibre optique innovantes

Coractive

Nous sommes leader dans le développement et la fabrication de fibre optique ainsi que fournisseur de laser à fibres pour une variété d’applications industrielles. Pour satisfaire notre clientèle en quête de performance au meilleur prix, nous offrons une solution complète et intégrée : de la fabrication de préformes de verre et de fibres optiques à la fourniture de lasers à fibre.

Applications

Traitement des matériaux

Les technologies laser de pointe sont de plus en plus utilisée dans les applications industrielles comme la découpe et le soudage, le marquage, la fabrication additive et le nettoyage au laser. Les systèmes lasers à fibre offrent un haut niveau de précision, de flexibilité et de productivité pour les applications de traitement de matériau.

Télédétection

Les technologies de télédétection utilisent la fibre optique et ses propriétés pour recueillir des données à distance. De nombreuses applications émergentes LiDAR et de détection de gaz utilisent cette méthode de mesure sans contact.

Coractive poursuit sa croissance et annonce un investissement de plus de 34 M$ pour la construction d’une nouvelle usine. Ces nouvelles installations quintupleront la capacité de production et permettront la création d’une trentaine d’emplois à haute valeur ajoutée d’ici à 2023.

Abonnez-vous à notre actualité

Fibre optique
Laser à fibre
*
*Champs requis

EMBRACE
THE VISION

Innovative optical fiber technologies

Coractive

We are a leading manufacturer of Innovative Optical Fibers and fiber lasers for OEMs looking for maximum performance levels without breaking the bank. We provide our clients with a complete and integrated solution: from manufacturing glass preforms and optical fibers to supplying fiber lasers.

Applications

Material Processing

The use of advanced laser technology is increasing for industrial applications such as cutting and welding, marking, additive manufacturing and laser cleaning. Fiber laser systems offer high precision, flexibility, and productivity for material processing applications.

Sensing

Sensing technologies use optical fiber and its properties to collect data. Many emerging LiDAR and gas sensing applications use this remote sensing method.

Coractive announced an investment of more than $34 million in the construction of a new state-of-the-art fiber optic production facility to be located in the Quebec City region. The new facility will quintuple the company’s production capacity and create 30 high value-added jobs in 2023.

Sign up for Updates

Optical Fiber
Fiber Laser
*Required Fields